Sorti en 2003 dans l’une des publications périodiques les plus réputées au Japon, ahiru no sora est un manga animé de type Shonen. Cette bande anime a connu un énorme succès depuis sa proclamation officielle. Elle figure dans le classement des 10 animes les plus regardés dans le monde. Sora, le personnage principal de l’anime, est un jeune passionné de basket-ball. Il a intégré l’équipe du son Lycée et a su démontrer son talent pour le sport, malgré sa taille. Sa détermination et son enthousiasme sans limite du basket-ball ont rendu cet anime plus intéressant et passionnant. Le manga est joué par divers personnages plus surprenant avec des personnalités différentes telles que Hanazono Monoharu, Hanazono Chiaki, Yabûchi Madoka, Yasuhara Shinichi, Saki Masahiro et beaucoup d’autres encore.
Les styles vestimentaires des lycéens.
À première vue, le code vestimentaires de ce manga animé est assez simpliste. Naturellement, il est facile de le copier. D’ailleurs, il existe des accessoires de cosplay très convaincants qui vous aideront à ressembler aux personnages. Pour commencer, nous allons vous révéler les tenues les plus remarquables dans ce manga. Comme tout uniforme scolaire au Japon, les élèves s’habillent généralement d’une veste assortie d’un pantalon pour les garçons et d’une jupe pour les filles.
Ahiru-no Sora pousse les passionnés du manga à apprécier ce côté simpliste en misant sur des uniformes scolaires peu traditionnels. Le lycée opte pour des vêtements de couleur bleu marine et gris, les filles avec les sailor fuku et les garçons avec les gakuran. Chaque personnage de l’anime porte quelques accessoires qui leur rendent unique. Pour Sora par exemple, il porte souvent une chemise lors de ses cours au lycée en pliant les manches. A part cela, le fait de porter des sacs à école lui procure de l’élégance.
Les tenues sportives et les maillots de basket
Dans les lycées japonais, les filles et les garçons portent les mêmes tenues lors des cours de sport, surtout au niveau de la couleur. Le créateur du manga a également appliqué ces codes dans Ahiru-no Sora. A part cela, les maillots de basket figurent parmi les tenues les plus remarquables. Ils mettent en valeur le manga, dans sa globalité, en apparaissant sur tous les épisodes de la saison. Le maillot de l’équipe est de couleur blanc. Ces bords sont colorés en bleu beaucoup plus foncé. Les numéros quant à eux sont teintés en rouge. Afin de ressembler aux personnages, il est nécessaire de choisir les accessoires de même coloris.
Vous pouvez mettre par exemple une manche couvre bras bleu foncé sur votre main droite pour ressembler à Kenji Natsume. N’oublie surtout pas de porter un bandeau blanc pour vous rendre plus parfait dans l’ensemble. Choisissez aussi des chaussures de basket adéquat au couleur de l’équipe. Celui-ci se marie bien avec le débardeur. Il existe également un accessoire à ne pas manquer. Il s’agit du fameux bracelet de Sora. Les coupes de cheveux font aussi la différence si vous souhaitez imiter votre personnage favori. Accompagné de ces accessoires, vous serez directement remarqué par vos entourages.